L’ostéopathe utilise la manipulation crânienne. Il traite les troubles ORL (sinusite, otite, rhinite, migraine…) de l’adulte et de l’enfant.
Cette technique ostéopathique consiste à manipuler les viscères pour les troubles tels que : mal de ventre, constipation, remontée acide, …
Cette approche psychologique du patient consiste à faire remonter les conflits intériorisés de son enfance qui affectent le présent, pour retrouver son désir et son énergie.
Cette approche du psychologue consiste à remplacer les pensées négatives et les comportements inadaptés par des actions en lien avec la réalité.
L’ostéopathe utilise cette technique classique de manipulation. Elle se manifeste par un craquement et libère la tension articulaire par décoaptation.
La douleur ligamentaire en bas du ventre est un symptôme classique de la grossesse. La sage-femme et l’ostéopathe sauront vous aider à appréhender ces douleurs comparables à un spasme musculaire.
Ce diagnostic permet de détecter des anomalies fœtales ou des maladies génétiques. Ce suivi est essentiel pour la santé du bébé et de la maman.